Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-26T08:31:59+01:00

Comment gagner de l'argent sur Internet? Part II.

Publié par Caro-Lyne

Comme promis, voici la suite et fin des sites que j'utilise pour gagner quelques sous-sous sur Internet. A la suite du 1er article, j'ai reçu pas mal de commentaires. NON, vous n'allez pas devenir millionnaire avec ce genre de site, MAIS vous allez gagner 20, 30 voire 50€ en faisant une activité que vous faisiez de toute façon avant de lire mon article.

Alors, pourquoi les laisser? 

Bref. Aujourd'hui, je viens vous parler de Gaddin
Gaddin est un site que j'ai découvert depuis quelques semaines seulement, mais le principe me plaît bien. Je le conseille vraiment pour ceux qui travaillent devant un ordi, ou qui ont quelques minutes à traîner sur leur PC en rentrant. 

Comment gagner de l'argent sur Internet? Part II.

Le principe est assez simple. Gaddin vous envoie des mails via votre espace personnel sur le site. A chaque mail correspond une action comme "Visiter le site". Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien et fermer aussitôt la page pour gagner 3cts. 

Oui, vous gagnez entre 3 et 10 centimes par action. Vous pouvez en gagner plus si vous vous inscrivez sur tous les sites. Personellement, moi je ne vais pas aussi loin, je n'ouvre que les mails. 
 

Un peu de culture... Non, vous ne deviendrez pas aussi riche que Poutine en étant sur Gaddin.

Un peu de culture... Non, vous ne deviendrez pas aussi riche que Poutine en étant sur Gaddin.

Si vous voulez y adhérer, je vous conseille fortement de vous créer une adresse mail "poubelle". Par exemple "votreprenom.gaddinpoubelle@gmail.com" , de sorte de ne pas pourrir votre boîte de réception !                                                   

Toujours pour la jouer en toute transparence, j'ai gagné 4.92€ en 4 semaines. Si à Noël, j'ai 20€, je suis contente, je me ferai un petit plaisir chez Sephora, avec un joli cashback ;-)              

A bientôt les chéris! Dans le prochain article, je vous expliquerai comment j'ai énomisé plus de 500 euros par rapport à notre ancien loyer, parce que vous avez aussi des droits, les locataires! 

 

 

Comment gagner de l'argent sur Internet? Part II.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog