Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-05T11:56:19+01:00

Oui, vous avez le droit de donner des commentaires négatifs aux vendeurs en ligne.

Publié par Caro-Lyne

HAPPY NEW YEAR =D Que 2016 vous apporte:
- de la bouffe, avec de la viande saignante pour les pro-viandes, et de la bonne bouffe verte pour les pro-vegans!
- de l'amour, car oui on vit bien d'amour et d'eau fraîche. Etre seul, ça donne plus rapidement des rides, c'est bien connu !
- de la santé, on rencontre jamais personne dans des hopitaux,
- et de la thune, car j'ai jamais vu quelqu'un tomber amoureux d'un clochard. Désolé mais c'est vrai.

Maintenant que les politesses sont faites, revenons à nos moutons. GAGNER DE L'ARGENT.

Tiens, me remercie pas, je sais que tu voulais l'avoir en tête toute la journée.

Comme chaque année, j'ai fait la plupart des achats de Noel sur Internet. Les gens developpent un truc bizarre à Noel, et aux périodes de fêtes en général... Ils deviennent ultra cons. M'enfin, ce n'est qu'un avis perso. Du coup, je préfère les éviter et tout commander sur l'ordi.

La plupart du temps, je suis assez contente de mes achats. Cette année par contre, j'ai failli m'énerver. Je vous rassure, je ne l'ai pas fait. Mais j'ai tout de même laissé un commentaire négatif et je n'ai mis qu'une seule étoile à un vendeur. BOUUUUHHHH !

Oui, vous avez le droit de donner des commentaires négatifs aux vendeurs en ligne.

Explication. J'ai commandé une coque à mon cher et tendre pour Noel. Ok, je l'ai commandé le 19 Décembre mais c'était inscrit "Expédié sous 2 jours". Je regarde bien les informations du vendeur, il est basé en Angleterre. Ok, je prends le risque, et je l'achète. CHER, mais je peux pas dire le prix, c'est un cadeau.

Surprise, le lendemain, mon colis part. Et là, CATASTROPHE. Mon colis part de Hong Kong? Aurait-on osé me mentir?!?! Tout le Amazon ne me connaît-il pas? Mes espoirs réduits à néant de recevoir ma coque pour Noel, je l'ai reçu avant samedi. Et là, nouvelle déception, la coque ressemble vraiment à une coque de chinois, qui ne vaut pas du tout le prix que je l'ai payé.
Je laisse un commentaire au vendeur, et une seule étoile.

" 1 sur 5: Le produit reçu correspond bien à ma demande. Seulement, j'avais choisi ce vendeur car il devait être situé en Angleterre. Or, il est en Chine. Vous trouverez ses articles sur des sites chinois pour la moitié du prix ici. Le délai de livraison entre la France et l'Angleterre n'est pas le même que depuis la Chine ! Donc oui, expédié sous 2/3 jours mais 20 jours pour la livraison."

J'ai même pas été trop méchante je trouve, juste indiquer qu'il mentait sur ses informations.
Et là, (oui c'est un tic d'écriture), réponse du vendeur... Je vous l'ai traduit.

" Nous avons reçu votre évaluation d'une étoile à cause des délais de livraison, mais vous savez que nous avons écrit que tous nos produits étaient expédiés depuis Hong Kong sur notre site internet. Nous n'avons jamais triché avec vous.

Nous aimerions vous recréditer votre compte de 5€ en espérant que vous pourriez changer ou supprimer votre commentaire. En attendant votre rapide réponse."

QUOI?!?! On essaiera d'acheter mon intégrité? Pour 5 seulement?

Oui, vous avez le droit de donner des commentaires négatifs aux vendeurs en ligne.

En plein doute, j'ai répondu au vendeur que ces informations n'étaient pas indiqués sur sa page. Et j'ai demandé 10 euros.

Apparemment, le mieux qu'il puisse faire c'est me rembourser 5 euros.

Du coup, je sais pas, je fais quoi selon vous? Je vends mon âme au diable ou pas?

Bisous bisous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
non, pas ton ame aux diable..dit lui qu'il les garde, pour offrir une coque a sa copine...son amour pour elle vaut quoi,allez.....5 euros
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog