Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-12T07:55:19+02:00

Non, tu ne mets pas de merguez sur ma Chickenita!

Publié par Caro-Lyne

Le dimanche soir, c'est nous, on n'a pas envie de faire à manger. Du tout.
C'est le soir mal bouffe, et généralement, Domino's est le grand vainqueur... Mais parfois, y'a des couacs. Des gros couacs. Et là, ça donne un Loulou et une Coeur pas vraiment contents.

Domino's propose de temps à autre des offres assez sympatoches comme "1 pizza achetée = 2 pizzas offertes". Du coup, vous savez que s'ils peuvent se permettre ce genre d'offre pendant un weekend, ils vous entubent le reste du temps. Mais bon, passons.
Un dimanche soir donc, j'appelle à l'avance, vers 19h pour des pizzas à 20h30.
Une chickenita, une indienne, et une nouvelle au bacon.


Qu'on soit bien d'accord, y'a la merguez et y'a le pepperoni.

Qu'on soit bien d'accord, y'a la merguez et y'a le pepperoni.

20h15. Appel de Domino's alors que le Loulou est déjà parti les chercher... Y'a plus de pepperoni. La nana me propose de mettre de la merguez sur ma Chickenita, et je cite, "on sent pas la différence". Je lui fais confiance.

Et là, c'est le drame.

Mon état nerveux quand j'ai gouté cette pizza revisitée. Enfin, PRESQUE.

Mon état nerveux quand j'ai gouté cette pizza revisitée. Enfin, PRESQUE.

Autant vous dire qu'on était pas mal déçus.

1) C'était vraiment pas bon le mélange Poulet/Merguez.
2) Ils étaient aussi en panne d'oignon apparemment, en gros mon indienne s'est transformée en une pizza au champignon.

Du coup, je décide tout de même d'exprimer mon mécontentement à Domino's. Après tout, j'ai payé pour des bonnes pizzas, j'ai eu à la place des pizzas dégueulasses.
Entendez "exprimer mon mécontentement" par "faire ma connasse de cliente!".

Je raconte mon histoire, non pas à Jean-Luc Delarue (R.I.P), mais via la page Contact du site "Domino's". Et le temps passe. Il passe et il passe et toujours aucune nouvelle d'eux.



Non, tu ne mets pas de merguez sur ma Chickenita!

Jusqu'au jour où... Je reçois un courrier de Domino's. Et là, suspense suspense. On m'offre un Cheasy Bread! Bon c'est rien de fou, ça ne vaut que 5€ mais c'est toujours ça de pris!
Ils ont merdé, j'ai râlé, et j'ai un cadeau.

On a recommandé Domino's, j'ai précisé ce bon de réduction. Et le livreur m'a encore fait une réduction sur le montant total. Au final, j'ai gagné 9 boules chez eux! Yayyyyyy!

Non, tu ne mets pas de merguez sur ma Chickenita!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog