Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-21T09:02:14+02:00

Comment se faire de l'argent sur Internet? Part I.

Publié par Caro-Lyne

Comme vous le savez probablement, je travaille dans un bureau, 8h par jour devant un ordinateur. Et il est impossible de rester concentrée 8h sur son travail.

Du coup, j'ai commencé à chercher comment rémunérer mes petites pauses, plutôt que d'aller sur Facebook, jouer à des petits jeux. J'ai arrêté de fumer au travail, donc bien évidemment, je ne prends plus mes pauses clopes.

J'en ai sélectionné 2 qui pourront vous être utiles, testés et approuvés par mes soins. Aujourd'hui, je vous en présente un.

Attention, vous n'allez pas gagner 10€ à la semaine, qu'on soit d'accord. Mais au bout de quelques semaines, vous allez pouvoir demander votre virement de 20€.

Attention, vous n'allez pas gagner 10€ à la semaine, qu'on soit d'accord. Mais au bout de quelques semaines, vous allez pouvoir demander votre virement de 20€.

Le premier site que je vous propose aujourd'hui, il s'appelle iGraal.
Techniquement, c'est assez simple, vous vous y inscrivez et vous recevez ce qu'on appelle un "cashback" en faisant vos achats sur Internet.

En clair, cela se passe comme ça: par exemple, je décide d'aller faire un tour sur Sephora.

Comment se faire de l'argent sur Internet? Part I.

iGraal m'indique que le site est l'un de leurs partenaires, et que je peux gagner 4% de mes achats en cashback. Pour celà, un simple clic et il est activé.

Pour ceux qui n'utilisent pas des bloqueurs de publicité comme "Adblock", le cashback sera automatiquement activé. Vous pouvez d'ailleurs voir s'il est activé avec le petit G orange à gauche et à droite de l'image.

Comment se faire de l'argent sur Internet? Part I.

Voilà mon cashback est activé, tout est passé au vert, et clairement ça ne prend pas beaucoup de place sur ma page Internet.

iGraal me propose également les codes promos en cours sur le site. Ils ne s'appliqueront pas automatiquement sur votre panier, mais il est très simple d'aller chercher sur le site le code, le copier/coller et profiter de la réduction.

Pour la jouer en totale transparence, voilà ce que j'ai gagné en passant par iGraal depuis quelques temps:

Comment se faire de l'argent sur Internet? Part I.

En moins d'un an, sur l'ensemble de mes achats Internet, j'ai pu récupérer près de 50€.

Vous pouvez voir sur l'image les 2,36€ "en attente". En effet, le seul point négatif d'iGraal c'est qu'il faut attendre d'avoir cumulé au minimum 20€ pour toucher son argent.
Mais croyez moi, si vous avez plus ou moins l'habitude de commander sur le net, ça grimpe vite. iGraal a énormement de sites partenaires (Sephora, Kiko, Birchbox et autres grandes marques pour le maquillage, Amazon, C-Discount, Apple, etc.)

Voici une petite capture des partenaires du jour. Et là je pense à vous Messieurs, 5.50% de cashback sur Micromania ! Mais en vrai, il y a encore plus de 1600 sites partenaires.

Comment se faire de l'argent sur Internet? Part I.

N'attendez-plus, je vous conseille vraiment de vous inscrire sur ce site. Avec Nöel qui approche, c'est peut-être un moyen de récupérer quelques sou-sous facilement ! Et bien sûr, si vous "parrainez" des amis, vous récupérez encore plus d'argent. J'ai pas encore expérimenté réellement le système de parrainage, donc je ne sais pas je gagne beaucoup ou pas en plus ;-)
Pour le moment, j'ai 2 filleuls.


Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, en bas dans les commentaires ou sur Facebook ;-)

A bientôt, pour un nouvel article, où je vous présenterai de la même façon "Gaddin" !
Bisous bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog