Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-07T09:01:11+02:00

Tu fais tes courses à/au E-Leclerc?

Publié par Caro-Lyne

Ces derniers jours, je me suis demandée comment j'allais organiser la rédaction d'article. Et je me suis dit que j'allais me baser sur mon quotidien, puisque j'essaye de faire des économies en permanence!

Du coup, aujourd'hui, au programme, je vais vous parler du monstre "E-Leclerc", qui, si on ne le sait pas, nous entube tout de même un petit peu. Je vous explique les petites astuces que j'applique quand j'y vais.

1) Pour ceux qui ont une carte Leclerc (et même si vous êtes pas fan, celle-ci vous fait quand même gagner des sou-sous), rendez-vous sur le site officiel de Leclerc et créez-vous un compte. Leclerc ne le crie pas sur tous les toits (les sales rats!) mais vous pouvez télécharger des bons de réduction sur votre carte. Quand vous passez en caisse, ou même au Drive, c'est bingo.
Par contre, si vous ne les avez pas téléchargé, comme on dit par chez moi "Dans ton cul Lulu!".




Non, tu ne seras pas un pigeon en ayant une carte de fidélité et en profitant des réductions!

Non, tu ne seras pas un pigeon en ayant une carte de fidélité et en profitant des réductions!

Alors évidemment, ce n'est pas la peine de prendre que les produits en promotion juste parce qu'ils sont en promotion. Là oui, tu seras un pigeon. Si t'aimes pas la pâte à tartiner Nusticao, c'est pas 20 centimes de moins qui vont la faire ressembler au Nutella. Clairement pas.

2) Aller faire vos courses au Drive est tout de même plus avantageux. Passons le débat "Oui mais je ne vois pas tous les produits donc je suis moins tentée", tous les mardis, au Leclerc, c'est le JACKPOT. Enfin presque. Y'a quelques trucs en plus quoi.


Si vous faîtes vos courses dans le magasin, le mardi, on vous donne un ticket E-LECLERC que vous pouvez dépenser partout... Sauf au Leclerc! Alors si tu veux acheter un roman ou une scie, tu pourras les dépenser là bas. Tu ne rencontreras non plus aucun soucis pour payer des fleurs à ta nana. Mais quand à la fin du mois, t'es en desh de thune, et que tu veux t'acheter des pâtes, tu serais bien content de pouvoir les dépenser en nourriture pardi!

Au drive, y'a pas de ticket de caisse. Y'a que des sous sur ta carte. Au drive, l'intégralité des euros gagnés en ticket E-LECLERC sont re-crédités sur ta carte Leclerc. Et où tu peux dépenser ton argent disponible sur ta carte de fidélité? AU LECLERC.

Tu fais tes courses à/au E-Leclerc?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi aussi j'adore, c'est tout toi.
Répondre
S
ah caro ton article ma fait bien rire :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog