Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-05T12:47:34+02:00

Vous en réviez? Il est là !

Publié par Caro-Lyne

Cédant à la pression commune des "Tu devrais faire un blog", me voici, moi et mon petit clavier, prête à vous livrer mes plus intimes secrets. Enfin, on se comprend! J'ai mis ce blog dans la section "Guide d'achat et d'utilisation", on va donc faire en sorte de rester dans cette case...

Guide d'achat et d'utilisation. Clairement, moi je cherchais la section "Comment devenir une vraie connasse de cliente", mais j'ai pas trouvé. On va donc dire que cette section fera l'affaire. Car oui, Mesdames, et probablement peut-être un ou deux Messieurs qui tomberont sur ce blog par hasard, je vais vous apprendre basiquement à économiser de l'argent quand vous êtes cliente, et uniquement quand vous êtes cliente!

Après si vous devenez une connasse en permanence, ça ne sera pas de ma faute non plus.
Je décline toute responsabilité à ce niveau là (comme c'est dit au moins une fois sur le site!)

A bientôt, pour la leçon 1 ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog